Salons la soupe

L'aut'jour dans mon courrier
J'ai reçu des papiers
J'en suis
J'vous l'dis
J'en suis resté tout pâle
On me disait tout dret
Sur un ton impérial
D'aller me présenter
A l'U.
C.I.
La grand'fédération


Je m'en vais donc là-bas
Et je leur dis c'est moi
Je viens
C'matin
M'en voir de quoi qu'y r'tourne
On m'a donc fait rentrer
Où Verbruggen séjourne
Et je leur ai d'mandé
A voir
Ç'ui-là
Qui m'avait convoqué

Me v'là dans un bureau
Devant le grand bourreau
Qui m'dit
Mon p'tit
Qu'est-c'que vous venez faire
Moi j'y ai répondu
C'est pas que j'en ai l'air
Mais vous m'avez voulu
Monsieur
Le roi
C'est pour ça que j'suis là

Il m'a dit : c'est donc vous !
C'est pas qu'je cherche des poux
Mais là
Je vois
Dans vos flacons d'urine
Dix doses de cocaïne
Et de la caféine
De la testostérone
De l'E.
P.O.
Et encore plein d'hormones

Oh quel imbroglio
Je n'suis qu'un gregario
Y a pas
D'offense
Si j'sale un peu la soupe
J'suis au service des grands
Faut que j'nourrisse ma troupe
Je n'suis pas un brigand
Voici
Voici
Pourquoi j'agis ainsi

Il n'voulait rien savoir
C'était pas beau à voir
Il s'est
Levé
Et m'a botté les fesses
Pour l'exemple, il m'a dit
Et sans délicatesse
M'a suspendu à vie
Eli…
…miné
De tous les palmarès

J'ai dit qu'cétait pas juste
Que c'est moi qui déguste
Car mon
Bouillon
C'est le vainqueur du Tour
Mon capitaine de route
Qui l'sale avec amour
Contre la banqueroute
Pour que
Moi je
L'emmène vers les sommets

Il est dev'nu tout vert
Et m'a chanté cet air
Je vois
Ma foi
C'est une jolie défense
Mais personne n'y croira
On a bien trop confiance
Vous n'êtes qu'un sale rat
Moi j'ai
Crié
C'est qu'jai tout plein de preuves

Là il s'est relevé
Et il m'a-z-avoué
Qu'il plai…
 … santait
Vous êtes un grand champion
Très digne de confiance
Et les échantillons
Sont aussi propres que Lance
Jamais
Jamais
 Je n'ai douté de vous

Il me l'a répété
Vous êtes en sûreté
Moi je
Crois que
Il n'y a pas de dopage
Et vous ne direz rien
Salez tous vos potages
Vous avez mon soutien
Si si
L'pipi
S'ra jeté dans l'évier

Écrire commentaire

Commentaires: 0